Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
22 décembre 2008

J-2!

A l'heure qu'il est je viens de passer mon bloglines en revu et de regarder bouche bée quelques 200 blogs tous plus productifs les uns que les autres. J'ai vu des sapins et des tables dressées magnifiques, des préparatifs hyper au point. J'ai vu des Noël magiques dans des centaines de petites maisons à travers le monde où les fées se sont activées depuis des mois. Comme le temps passe vite! moi aussi je rêvais de ces moments parfaits comme les années précédentes, où le long et froid mois de décembre était mon mois préféré. Cette année mon calendrier est fait à l'arrache avec les cadeaux de la buraliste, mon frigo est désespérément vide et j'aimerais déjà être en Janvier!

J-2 donc, avant le grand soir et rien de fait.

Ma to-do list augmente à vue d'œil sans que je puisse avancer. Comment ais-je pu me laisser déborder de la sorte? j'ai bien écouté Fly Lady, j'ai bien tout listé de A à Z... mais le temps m'a manqué voilà tout.  Ici le manque de lumière et de sommeil tue la mère Noël en moi.
Alors il me reste 1 journée de lutte pour courir jusqu'aux rayons presque vides, remplir un caddy, imaginer des attentions pour tous, poster les cadeaux, les commandes et autres petites choses (7 paquets+2 enveloppes). Il me faut deviner comment je pourrai récupérer les 4 kilos de crevettes et autres bestioles commandées avant de partir dans la maison familiale où m'attendent des gens qui cette année m'ont tous l'air bien préparés eux!
Et puis terminer quelques projets secrets. Zut! demain est un autre jour! Pour l'instant je savoure mon bonheur du jour: Casse Noisette à l'Opéra National de Bordeaux. Une salle magnifique, Tchaïkovski, une adaptation avec des tableaux amusants, des danseurs majestueux... et même le Noah grincheux qui m'a demandé tout du long, les bras croisés et la mine sombre "quand est-ce que ça se termine? Allez maman on part!" n'a pas suffit à me faire lever le sourcil!

nw_250

nw_252nw_251

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Madame Chocolat <br /> premiére visite de ton blog fort sympa , et même je crois que nous sommes du même coin .Il y a 2 ans je suis allée avec mes petites filles voir Casse-noisette à Bordeaux , un régal . Heureuses fêtes DD
M
je ne l'ai jamais vu, j'en ai toujours rêver....Noah, j'aurais bien pris ta place! hihihi. <br /> Biiiiiize de Noel.
O
Merveilleux NOËl à toi et à ta jolie Tribu...
M
Joyeux Noël a toi Mme Chocolat<br /> T'inquiète a part les chocolats je n'ai rien préparé !!!!!!!!<br /> <br /> Et de plus manqué les réservations pour aller aec fiston admirer Casse Noisette . Il ne restait que 2 places au paradis, mais je crois que le Paradis n'est pas le meilleur point d'observation dans cette magnifique salle<br /> <br /> MAMINOU
N
Allez courage :) Joyeux Noël !
madame chocolat
Publicité
Publicité