Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
26 août 2008

Feels like home...

home1

home

Ce qui a de beau dans cette ville c'est la pierre, et celle ci est présente partout dans cette drôle de maisonnette. Enfin, voilà, tout est en place, comme si nous étions là depuis plusieurs mois. Il reste quelques cartons de tissus/peinture a défaire et un garage a nettoyer et aménager mais pour la rentrée on est opérationnels! les enfants ont leur territoire rien qu'a eux et Ismaël y règne en chef de chambrée.
Les visites des amis se succèdent, les travaux de nettoyage et de peintures prennent fin, on va même essayer de se tenter un gâteau dans notre nouvelle petite cuisine... la vie douce, jusqu'à lundi ou le travail et l'école nous saisira tous. Le buffet, petit nouveau dans notre famille/merci les Birdys :) à pris un coup de jeune et je n'ai pas résisté a y poser du Camilla Engman.

Vous pouvez acheter ces décalcomanies ici.

Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air bien joli ... je découvre votre blog ce soir ! beaucoup de talent et de jolies choses ... qui donnent envie de revenir vous voir !
A
Yeah!!!! Je vous souhaite une jolie nouvelle vie dans votre nouvelle maisonnette!!! :)
B
Bonne rentrée ....bises
M
Avec plaisir ma chère.<br /> Bonne rentrée
B
contente de te relire :-) bonne installation !
madame chocolat
Publicité
Publicité