Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
9 août 2008

We're mooving!

blog_2141
Je profite d'un petit jour auprès des enfants, dans la douce campagne des grands parents et de leur connexion. L'occasion parfaite pour vous monter mes petites maisons/coussins cousues il y a quelques semaines et pour m'excuser de ne pas pouvoir répondre aux messages.

Un peu en coup de cœur, un peu pour des tas de raisons et puis parcequ'au fond on n'est libre que dans le mouvement, OUI on quitte la grande rue pour une plus petite, plus calme où il y aura plus de place et plein de petits recoins.

Je vous laisse le temps de finir de tout mettre en boite, de reboucher tout les trous des étagères de tissus, de poser mes meubles, d'en (re)peindre quelque uns, de prendre un café dans ma petite courette et de regarder notre vie de famille qui suit son chemin dans d'autre murs.

Publicité
Commentaires
I
super chouettes ces ptites baraques. un vrai petit monde enchanté.
L
C'est magnifique ... trop beau ... je n'ai pas de mots (mais une furieuse envie de copier !!!!! les maisons c'est mon dada du moment ...<br /> y'a un tuto ? c'est protégé ? ) en tous cas BRAVO !
Z
L'idée des maisons en tissus m'est passée un jour par la tête mais ne s'est jamais concrétisée. Tu as fait des merveilles ! Très belle, cette collection de maisons!
B
j'arrive par hasard chez toi aprés une sériede saute-moutons de blogs en blogs, <br /> et j'aime beaucoup ton univers... <br /> ces coussins sont mieux que des légos pour se construire une ville de rêve !<br /> je reviendrai par ici,
F
je ne sais pourquoi, j'aime bien les petites maisons. moi qui suis en froid avec ma machine, d'un seul coup d'un seul, je suis ultra envieuse (et prete a faire la paix avec la mechante).<br /> bravo!
madame chocolat
Publicité
Publicité