Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
23 juillet 2008

Miam'tag

blog_592
(recette des lunettes ici, une vrai merveille, merci Anne!)

Je teste les recettes des copines et je réponds au Tag alléchant de graine d'étoile (même si c'était il y a tréééééés longtemps! sorry.) et je coupe le cake à Eva, KarenJoëlle (si elle ne l'a pas déjà fait)Marie, Camille, et a mon blog coup de coeur!

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout:
le Gombo (+ tout ce qui a l'air d'un abat de prés ou de loin/les huitres/le camembert)

Mes 3 aliments favoris:
Les noisettes/le chocolat/le lait (avec ça, il y a de quoi faire hein?)

Ma recette favorite:

PANCAKES OR GRIDDLE CAKES
About sixteen 4-inch pancakes

Whisk together in a large bowl:
1 1/2 cups all-purpose flour
3 tablespoons sugar
1 3/4 teaspoons baking powder
1 teaspoon salt
Combine in another bowl:
1 1/2 cups milk
3 tablespoons butter, melted
2 eggs
(1/2 teaspoon vanilla extract)
Mix the liquid ingredients quickly into the dry ingredients.

Ma boisson favorite:
Le Vitamalt (+ le lassi mangue/le Fanta orange/le lait)

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
le canard à l'orange (+ le n'dolé/des macarons/des cannelés)

Mon meilleur souvenir culinaire:
Certainement un plat de riz au poisson, le tchiep'boudien, mangé chez des amis sénégalais, avec le rire en plus!
(+Roder dans la cuisine de mon père et avoir l'autorisation de gouter aux crevettes)

Publicité
Commentaires
V
Sublime photo...
G
Tu sais pas ce que tu rates...m'enfin, on aime ou on aime pas, heinh...Le tiébou diene, c'est bien de chez moi, ça. Contente que tu connaisses. <br /> Le ndolé, j'adore...J'en fais parfois à la maison...<br /> Bon,je t'enverrai une cargaison de gombos séchés, gombos en poudre, gombos broyés...etc rires<br /> Bisous
M
Humm :)
T
Madame Chocolat, c'est avec plaisir que je répondrai à ton Tag mais celui ci je crois que je l'ai déjà fait :-)
L
j'adore les pancakes!!!<br /> <br /> et toutes ces recettes d'ailleurs ... mmmmmmh!! c'est quand qu'on les fait?
madame chocolat
Publicité
Publicité