Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
18 juillet 2008

Japon/Chine

blog_618blog_613
blog_612blog_617
blog_616blog_610
blog_614blog_615
blog_619blog_611

Un paquet en provenance de Petit Lampion, c'est un peu de Chine qui rentre chez moi.
Merci beaucoup pour ces 4 petites Kokeshies toute jolies que j'ajoute a ma modeste collection. On trouve des Japonaises en Chine plus facilement qu'à Bordeaux, c'est normal!
La carte, le thé et les minis copines en plus, c'est tellement adorable, et je n'ai même pas pu jeter tes emballages ;) Sie Sie!

Publicité
Commentaires
P
Ravie de voir que tout est bien arrivee. Bises
N
Roooh, trop adorable ce Petit Lampion ^_^
L
elle sont adorables!! et c'est une petite guirlande à boules que l'on voit?
L
rhOOO j'adore tes petites Kokeshies,elles sont belles...bizzz ;)))
M
Quelles merveilles ! Moi aussi, je crois qu'avec un colis comme celui-là je serais la plus heureuse !
madame chocolat
Publicité
Publicité