Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
12 juillet 2008

Douceur en vrac:

blog_569_copieblog_541_copieblog_529_copie27710543_p_copie
blog_582_copieblog_577_copieblog_565_copieblog_467_copie
Des cookies au chocolat (oui, la boite est belle, elle vient de !)/des jolis trésors de la part de Barbara, thank's!/un bubble de plus pour Eva et moi/une petite virée en vue chez un monde little qui nous invite a une petite braderie avant l'heure/le cadeau merveilleux de Manue! Merci infiniment d'avoir penser a moi pour ce petit livre de G.Fujikawa/la cage repeinte en blanc pour l'été/le temps des grandes salade et des toast grillés/Des trousses réalisées avec ce tuto.

Publicité
Commentaires
F
c'est quoi bubulle mag ?
V
je l'ai le secret de juliette !!:D il mérite pas de rentrer à Secret Story son secret ;) hu hu hu<br /> pauvre Juliette ;)<br /> bisous
F
Oh, ce livre! Je l'ai eu petite! Quel plaisir de le retrouver!
E
J'ai bien reçu ton paquet!!! Mille mercis, c'est toi qui m'a gâtée!!!
C
De rien M'dame ! <br /> C'est fait pour faire plaisir !
madame chocolat
Publicité
Publicité