Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
8 juillet 2008

Sakura/la clarté

blog_576
blog_575
Mon plaisir du moment: les Kimmidoll, poupées kokeshi au desing impeccable et les BambooZoo que j'achète officiellement pour mes fils (hé hé!)... en vrai j'ai eu trop de chance de tomber sur ce Bamboobi adorable! Pour me pardonner cet achat compulsif (pour mes enfants hein) je vais manger ranger dans mes placards. Promis! Le titre du message ne s'adressera pas encore a ma lutte anticonsomation, c'est juste le nom magnifique de la kokeshi et qui me rappelle une petite fille, une petite Sakina.

Publicité
Commentaires
L
c'est ça que t'as eu dans l'une de tes boites????? chanceuse va!!!<br /> <br /> il semblerait qu'il faut y retourner chercher des nouvelles surprises pour ces enfants délaissés =P
S
très mimi cette petite poupée. La petite sakina que je connais, s'est régalé des carambars vite fait et garde la trousse pour la rentrée. Quant à moi je garde une main sur le coeur...
A
j'ai déjà craqué sur les kimmidoll mais les bamboozoo je connaissais pas<br /> dis on en trouve chez nous?
C
J'adorrrrrrrrrrrrrrrre<br /> ça se trouve où ces Kimmidoll ???
T
viens chez moi voir ma clarté à moi... hihi
madame chocolat
Publicité
Publicité