Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
5 juillet 2008

Chansons au cacao.

atrier_038
Pour écouter ma réponse au TAG de Mai, la liste des 7 chansons du moment, on clique sur l'image.
J'en ai mis un peu plus et je prends par la main:

- Madame Cerise (parce que je découvre toujours des choses chouettes avec elle)
-Madame Tea (parce que je l'imagine douce et sucrée)
-Mr Brown (parce qu'il y a plein de noix dedans mais qu'il est quand même bien bon)
- Madame Tartine (parce que le goût sera sur)
-Mrs Pudding (parce qu'elle s'en va et que je veux encore la connaitre mieux)

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, "Mister Brown"... j'ai cru tomber sur le défunt blog de ma moitié, mais non, toi aussi tu as ton Mr Brown on dirait !
K
OK, je m'y colle. Très belle ta playlist.
S
aaahh... ce tag-là, il me botte, et ta playslist encore plus! :)
S
une sympathique playlist...dommage qu'il faille être inscrit pour pouvoir écrire sur ton mur.
M
une bien jolie playlist :) quelle jolie idée de tag. Pas de raison de broncher, cette fois-ci :):)<br /> <br /> La bise !
madame chocolat
Publicité
Publicité