Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
29 juin 2008

Dark cherry and little thoughts

blog_547
blog_546blog_545
top-jupe-broche

Le hand-made prends de plus en plus de place dans ma façon de voir les choses, de penser à ma consommation, surtout en cette période ou tout se compte au centimes prés et ou tout se jette aussi si facilement... Les petits plaisirs se font plus rares par conscience écologique, économique mais humaine aussi. A qui vais je donner mon argent? je préfère qu'il serve les petites mains, les créatrices, un choix différent dans lequel je me plonge réellement depuis quelques temps. A un point ou donner 40€ a H&M et autre M, me donne mauvaise conscience et envie de regarder avec lucidité les placards débordants... On a trop de tout, on ne manque de rien... On en a envie et pourtant les choses nous encombres.

Publicité
Commentaires
A
moi j'en veux une comme ça !!!! il faut être petite pour l'avoir???
S
tu as tellement raison!!!<br /> Je pense tout comme toi et parfois dans ma tête tout se bouscule car j ai du mal à résister à l'envie d'un vêtement, des bonbons, toutes sortes de choses inutiles voir néfastes pour nous et pour l envvironnement...<br /> Alors j essaie de rester dans la mesure... de retrouver le plaisir d'attendre, de désirer ...
M
Depuis que nous habitons dans ce beau pays, mes pensées vont de plus en plus dans CE sens. ici, la vie est simple: 1h30 de route pour faire les magasins, 25min pour le super marché, ect.... Alors, oui, mesdames, on peux se passer de shopping, allez faire son marché est un pur plaisir, à y réfléchir: 4 tee-shirts et 2 bermudas sont suffisant pour les gars et les robinettes home made pour les fillettes sont si jolies.<br /> A ce propos, je craque pour tes cotons à pois tout doux, tout souple. Quand au doudou-angelot: une tuerie!!<br /> As tu reçu mon mail à propos de ton ch'tit grenier?<br /> Bisous, bisous et....on se donne rdv fin Aout?
S
hello miss!de retour de vacances et je repars dans quelques jours!je passe par ici pour te faire de grosses bises.
M
la petite broche est adorable! et ... oui, tu as raison...
madame chocolat
Publicité
Publicité