Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
23 juin 2008

Readers digest

Photo_057Photo_058Photo_056Photo_055

Avide de lecture, il dévore le journal que je lui ramène exprés du travail. Ensuite il entoure les titres, surligne et souligne comme avec la maîtresse. C'est le petit rituel du matin de la classe des grands. Bientôt le CP pour Noah qui en parle et en rêve déjà et qui ma foi arrive a lire sur les paquets de céréales, les affiches, les prospectus. Tout ça aussi pour qu'il essaye le petit pantalon en jean brut que je viens de lui coudre issus des intemporels pour enfants. J'ai reçu les bonnes planches il y a environ une semaine et je m'en donne a coeur joie.

Publicité
Commentaires
K
hey mais c'est l'edition "avoir 20 ans en 2008!!" ^^ alors il en a pensé quoi? lol
V
C'est un grand ce petit! Bravo pour la couture
L
hé beh merci madame chocolat^^
P
La classe ton p'tit mec ! <br /> Je découvre. J'aime beaucoup.
M
Merci à toi, d'être passée sur mon blog. Tu es une de ces blogueuse que sans connaitre, j'ai toujours adoré visiter :)<br /> Sur le tien, j'ai pu voir des gâteau à se lécher les babinnes, des jolis tussis à pois, carreaux, colorés... J'ai vu de jolis nuages et d'autres merveilleuses choses dont tu as le secret :)<br /> Madame chocolat, c'est du bonheur à l'état pure, du plaisir qui ne fait pas grossir, avec 75% de cacao, bien sûr ;pp<br /> <br /> A toute, m'dame :)
madame chocolat
Publicité
Publicité