Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
9 juin 2008

Candles in the wind

Photo_023Photo_031Photo_025Photo_030Photo_026Photo_032

Les anniversaires sont passés... les bougies sont soufflées.

Photo_028Photo

Edit: les garçons vous remerçient bien! voici la recette du glaçage blanc issu de ce livre (merci encore Sandra!): 150g de fromage frais (st moret) + 20g de beurre mou + 400g de sucre glace (+/- pour une bonne consistance cremeuse). On rajoutte des gros smarties, mais attention on ne met pas les smarties marrons sur le glaçage! ceux là on les mange!

Publicité
Commentaires
M
Hum, ça me plait, merci pour le recette du glaçage !
A
Joyeux anniversaires, les jolis!!!
L
super beau ton cadeau! cette petite fête avait l air top!
K
adl aussi, veut un gâteau à étage avec glaçage... je vais copier sur toi, eheh ! samedi j'étais à bordeaux et en me baladant sur les quais, je zieutais pour voir si je ne te croisais pas !
G
superbe les pochettes surprises, je note pour le prochain cadeau<br /> merci;-))
madame chocolat
Publicité
Publicité