Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
12 mai 2008

Long time no see

blog_450_copieblog_452_copie
blog_453_copieblog_455_copie
Sister Brother et moi avons rattrapé le temps perdu, thé, café, marché, et longue mise au point sur le pied magique, celui qui coud presque comme une surjeteuse. Et puis 200m de fil plus loin, quelques petites choses pour les enfants et pour une petite coquine qui vient d'avoir 3 ans. Son prénom commence par un L, mais j'ai besoin de votre aide: je lui offre quoi? la robe ou le pantalon/blouse?

Publicité
Commentaires
T
le pantalon blouse trop craquant !
M
Le choix est trop dur ! Ca me rappelle que je n'ai pas encore utilisé mon tissu (le même que celui de la robe)
M
Rholala, comme c'est joli tout ça!!!! J'hésite, c'est tout, tout beau...T'as vu comme je suis bonne joueuse! Mais un ch'tit faible pour le ch'tit futal à carreaux et sa blouse quand même. Hi,hi,hi
G
si c'est pour un bb, pantalon blouse sans hésitation, les robes, ça remonte avec les jambes qui gigotent, je trouve que ça ne va bien aux petites filles que quand elles marchent. avis perso, of course ! et la bise en passant !
A
hmm... faut vraiment choisir?? alors je dirais la robe.. :)
madame chocolat
Publicité
Publicité