Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
8 mai 2008

Feeling Irie!

Je voulais le voir en concert depuis bien longtemps en me balançant en douceur sur ses airs presque hypnotiques. Mes bonnes copines savent que j'aime le reggae et que les chansons d'amour me font toujours craquer. Alors je suis allée à la rencontre de Mr looooove, dans mes petits souliers, bien devant pour bien le voir. Qui aura deviné ici que je parle de Gregory Isaacs? chacha may be? La soirée fut belle malgré le "Bonsoir Madame" que j'ai eu à l'entrée en donnant mon billet et les K-Quenn toute en "ennergy" en première partie. bah oui, c'est vrai, je n'ai plus 20 ans non plus! Mais quant il s'est mis à chanter mes chansons favorites (private beach party et night nurse entre autre), j'ai juste vu un papy sur la scène, en pleine forme, qui malgré la voix fatiguée m'a amusé de ses danses et mis le cœur un peu plus près de mon mari, juste derrière moi.

Gregory Isaacs-Night Nurse

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, merci pour ce joli morceau...<br /> J'adooore le reggae !!!<br /> Bizette
R
quelle chance d'avoir vu Mr Gregory, il a surement vieilli mais je suis sur que seulement les premieres notes de certains de ses morceaux devaient suffir à vous rendre "irie"...quelle chance...
O
Waou!!!!<br /> Moi aussi, j'ai eu droit à un bonsoir Madame en allant à concert pop...
A
Super agréable à écouter dès le matin... :) :) :)
C
Merci ma belle, pour ton doux message! ah comme je te comprends!!!rien de tel qu'un concert de reggae, nous c'était lucky dube il ya quelques temps, Gregory Isaacs nous aurait bien tenté aussi ...peut être un jour tous ensemble, qui c'est ?je t'embrasse bien fort<br /> chacha
madame chocolat
Publicité
Publicité