Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
30 avril 2008

Etat des lieux

Alalalala plus de 10 jours et pas de billets! un blog complètement en bataille avec des disparitions de posts, de la pub dans les messages, des envies de suppression au bout des doigts comme pour feu artwaystuff, des photos de plus en plus sombres... Mais que va devenir ce petit bout de moi? Quelques mails pour me demander si tout va bien, un pour me dire que mon blog ne réponds plus aux attentes de la lectrice et 2 qui me demandent où sont passés mes créations. Bah alors:

-créativitée 0 mais quelques sursauts d'envies.

-je reconais que mes derniers billets tournent beaucoup dans la rubrique blog'around.

-J'ai comme des envies de souffler sur artwayshop et lui redonner vie si jamais j'en ai le courage.

-je suis toujours en retard dans mes envois, et je regarde mon ordi et mon telephone comme 2 appareils completement innacessible... du coup je passe pour la snobeuse du quartier. non non, je pense bien à vous.

Publicité
Commentaires
R
salut Karine, de retour de longues vacances bien méritées et je vois que tu te poses moults questions. Alors je n'ai qu'une réponse à te donner : NON, ne ferme pas le blog continue à te faire plaisir par ce biais si c'est toujours le cas et surtout vas à ton rythme. Moi je l'aime beaucoup ton univers, je te l'ai déjà dit plusieurs fois. C'est ma petite bouffée d'air, c'est frais, créatif même sans doudous et petites robes et surtout très ouvert d'esprit. Et puis je me suis attachée à ce petit caractère qui me semble pas toujours facile tous les jours... Comme nous toutes quoi :o)<br /> Courage ! Bises.
M
juste un petit droit de réponse à la tartine et theyoupitouch: ben oui, karine est mon amie et je lui ai fait part de quelques remarques sur son blog, qui n'engagent que moi. Je suis d'ailleurs un peu surprise qu'elle en fasse part à tout le monde mais c'est son choix. Moi aussi je fréquente son blog depuis longtemps, et je me permets de lui faire des retours, car c'est ça qui fait avancer, dans la vie en général. Celui qui n'accepte pas la critique n'a aucune capacité à se remettre en question et à avancer. je sais que karine a cette capacité et j'espère que vous aussi. Lingue vie à ton blog, karine, et plein de bisous
B
Je t'embrasse fort mais je vais quand même t'appeler non de non artways..<br /> Je veux que tu refasses de tes spaces doudous moi!!
L
Profite et reviens quand tu veux, on t'attend!
L
Meuh non tu n'es pas snobeuse, quelle idée, on vient admirer Marie, et viens quand ça te chante et quand tu as envie et le temps, c'est chez toi ici ! <br /> Moi je t'aime comme tu es, Madame Chocolat, et voilà.
madame chocolat
Publicité
Publicité