Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
17 avril 2008

China/Portugal

blog_426_copieblog_425_copie
blog_419_copieblog_424_copie
Manouche, ton petit colis nous as bien fait plaisir!
Marinette fait la belle et tourne son ombrelle en attendant le beau temps qui joue avec nos nerfs en ce moment. Mais une fois le printemps installé pour de bon, cette jupette sera sollicitée par la demoiselle, elle l'aime beaucoup!
J'aimerais donner de plus fréquentes nouvelles aux unes et aux autres mais le temps me manque, les petites et grosses galères font une autre ronde que celle de poissons en ce moment et malgré toute les bonnes vibes possibles, et bien, c'est un peu la folie.
Plus de permis pour Mr chocolat pendant 6 mois et je ne conduis pas. Je vous laisse imaginer les plans de vacances, les enfants à emmener à droite et à gauche dont l'école à l'autre bout de la ville pour Marie, les courses, les week-end à la campagne...
Ca c'est pour le fun!
Le reste, je me tais, les blogs ont des oreilles mais la poissse les amis, ça colle.
En prévision le permis accéléré code + 5 heures de conduite (ouf j'ai eu, jadis, un permis Américain), des aller-retours digne de Speedy Gonzales pour être devant la garderie à 18h, le sourire de Bree bien sur et l'amuuur, toujours l'amuuur. Sinon, quelques commandes de tissus du grenier sont parties, certaines partiront demain aprem. Des commandes sont vraiment très en retard, mes courriers aussi et ne parlons même pas des échanges en cours... Merci pour votre patience (oui toi, toi et toi).

Publicité
Commentaires
L
toute jolie l'ombrelle, toute jolie marinette!
S
merci pour ton gentil com sur mon blog!je suis touchée!de grosses bises aussi à toi et aux tiens.
B
Tout lui va bien à ta poupette!!!!! et bon courage pour le reste .....bises
P
ohhh purée ...c'est un peu la poisse chez toi ...zut de zut ...t'es trop loin pour t'aider au covoiturage ;-))<br /> courage ...généralement du positif suit ! <br /> bizzzzzzzz
M
Merci pour ces belles photos. Merci de prendre deux secondes de temps en temps pour nous écrire. Merci d'être là même si loin... Comme j'aimerais être à tes côtés pour te donner un ch'tit coup de main....Milles pensées. Biiiiiiiiiiiiiiizes.
madame chocolat
Publicité
Publicité